Sauter la barre de navigation du haut

Faire un don à un organisme de bienfaisance enregistré peut vous aider à atteindre vos objectifs personnels en matière de dons, tout en vous procurant des avantages sur le plan fiscal et de la planification successorale. Le don peut être un don ponctuel, une série de versements étalés sur une période fixée d’avance ou un soutien continu. Il peut s’agir d’un don que l’organisme de bienfaisance utilisera immédiatement ou d’un don différé dont il ne pourra disposer qu’ultérieurement.

Vous avez l’embarras du choix pour ce qui est de faire un don de bienfaisance. Pour découvrir quelles options vous sont offertes, quels sont les avantages fiscaux et autres considérations liées à un tel don, prenez quelques instants pour examiner la foire aux questions ci-dessous :

Expand - Creating Your Individual Investment Portfolio Qu'est-ce qui est considéré comme un don aux fins de l'impôt sur le revenu ?

Expand - Our Approach to Managing Your Wealth Qu'est-ce qui n'est pas considéré comme un don de bienfaisance ?

Expand - Managing Your Wealth According To Your Preferences Quels sont les avantages fiscaux qui en découlent ?

Expand - Keeping You Informed Y a-t-il une limite quant au crédit d'impôt que je peux demander ?

Expand - Why Clients Work With Us Quelles sont mes options pour faire un don de bienfaisance ?

Expand - Why Clients Work With Us À quoi dois-je penser avant de faire un don de bienfaisance ?

Expand - Why Clients Work With Us Existe-t-il un moyen simple et pratique pour moi de faire un legs durable ?

 
 

Passez à l'étape suivante... parlez à un conseiller.

Nos conseillers en placement sont là pour vous recommander les solutions qui sont les meilleures pour vous. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec un conseiller (ouvre un nouvelle fenêtre) dès aujourd'hui. Ou encore, demandez à un conseiller de communiquer avec vous.