Conditions d’utilisation des fils de syndication RSS

Ces conditions d’utilisation doivent être interprétées de concert avec les termes de pratiques (ouvre un nouvelle fenêtre) RBC affichés et accessibles par des liaisons sur chaque page Web, en font partie intégrante et s’ajoutent à toutes les conditions d’utilisation des applications iPod et iTunes, lesquelles pourraient être requises pour l’abonnement à un tiers service tel que RSS. Les présentes conditions d’utilisation peuvent être modifiées à tout moment sans préavis par la simple mise à jour du présent message. Vous acceptez de consulter ces conditions d’utilisation périodiquement, et le fait de continuer d’accéder aux fils de syndication RSS de RBC ou de les utiliser signifie que vous acceptez tout changement.

La Banque Royale du Canada et ses sociétés affiliées et ses filiales (" RBC ") ne fournissent pas de lecteur et déclinent toute responsabilité à l’égard du lecteur ou de tout site Web par lequel vous accédez aux fils de syndication RSS de RBC. Vous avez la responsabilité de vérifier les normes de sécurité et de confidentialité, la compatibilité des systèmes et les modalités de votre méthode d’accès.

RBC se réserve le droit de supprimer, de modifier ou d’interrompre les fils de syndication RSS de RBC ou leur contenu à tout moment sans préavis, ou d’exiger que vous arrêtiez d’accéder aux fils de syndication RSS de RBC ou de les utiliser.

Vous êtes tenu d’annuler les fils de syndication RSS de RBC si vous ne désirez plus recevoir de mises à jour ou si vous désirez modifier vos préférences. RBC n’a pas l’obligation d’assurer que vous recevez un fil de syndication RSS de RBC et n’assume aucune responsabilité si vous ne l’avez pas reçu en temps opportun ou si vous ne l’avez pas reçu du tout.

Le contenu des sites Web RBC et des fils de syndication RSS de RBC est exclusif et est également protégé par les lois sur les marques de commerce et sur le droit d’auteur. En permettant l’accès à l’information par l’entremise de fils de syndication RSS de RBC, RBC ne renonce à aucun de ses droits.

RBC fournit les fils de syndication RSS de RBC pour votre usage personnel, non commercial et à titre informatif seulement. Vous ne pouvez changer ou modifier le contenu des fils de syndication RSS de RBC. Vous ne pouvez qu’afficher, transmettre ou transférer le contenu des fils de syndication RSS de RBC, sous réserve que tout le contenu, dont les liaisons, conserve sa fonctionnalité ; qu’aucun contenu ou qu’aucune page intermédiaire ne soient inclus ou insérés dans le contenu des fils de syndication RSS de RBC ; que le contenu soit attribué au site Web RBC qui est la source du fil de syndication RSS de RBC ; et qu’il ne soit pas indiqué que RBC entérine ou fait la promotion de quelque façon que ce soit d’un site Web, d’une cause, d’une idée ou d’un service où le contenu peut être affiché. Vous serez entièrement et uniquement responsable d’un tel affichage, d’une telle transmission ou d’un tel transfert.

RBC ne peut être tenue responsable envers vous ni envers quiconque de quelque dommage que ce soit et quelle qu’en soit la cause, qui peut découler de l’accès ou être lié à l’utilisation ou à la non capacité d’avoir accès ou d’utiliser les fils de syndication RSS de RBC, les applications iPod ou iTunes, ou de tout affichage, transmission ou transfert du contenu de fils de syndication RSS de RBC par vous.